Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lien entre alimentation et santé
19 septembre 2017

ON GENERALISE

Me revoilà, après quelques mois de reflexion, de nouvelles lectures très enrichissantes sur l’alimentation. Je vais créer une association reliant l’alimentation aux maladies et à la mauvaise santé. Que les gens sachent, après ils choisiront. J’ai une SEP, aucun traitement, et  je me porte mieux que certains qui ont des traitements lourds. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que c’est notre implication dans la maladie, la psychologie est essentielle, ce que le corps médical ne comprend pas en France, je précise car d’autres pays l’ont bien compris.

Je vais vous décortiquer les minéraux, oligo-éléments, vitamines, les graisses essentielles et celles qui ne le sont pas, pourquoi le gluten pose un gros problème et il y a 50 ans non(ce n’est pas un phénomène de mode comme je l’ai entendu dire à la télévision), pourquoi le lait de vache ne convient pas à l’Homme alors qu’il y a 20 ans il était bon, pourquoi il faut avoir un ph basique ou légèrement alcalin, signe de bonne santé, pourquoi les gens sont obèses, autistes, diabétiques, ont la maladie de crohn….

Quel est le rôle du sport, et quel effet psychologique ? Mentalité saine et positive qui aide à se surpasser tout le temps.

Pourquoi le bio est il bon ?

J’en ai marre que les gens ne soient pas informés, malades ou en mauvaise santé.

On arrive à se guerir avec des plantes, des vitamines, une bonne alimentation, une vie saine, de l’homeopathie, il suffit de connaitre !

Informez vous surtout !

Publicité
Publicité
Commentaires
lien entre alimentation et santé
  • Prendre de nouvelles habitudes alimentaires ayant pour but de s'informer. Notre santé peut être améliorée, et bien des maladies (désequilibres) peuvent être éviter. Mais il faut connaitre les effets de l'alimentation sur le corps humain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A

table-des-matieres-les-crises-fr21

Archives
lien entre alimentation et santé
Newsletter
Publicité